Accueil » Annonces » Le colonel Doumbouya a ‘’libéré la Guinée du joug dictatorial’’, selon un de ses conseillers

Le colonel Doumbouya a ‘’libéré la Guinée du joug dictatorial’’, selon un de ses conseillers

Le colonel Doumbouya a ‘’libéré la Guinée du joug dictatorial’’ Thierno Mamadou Bah, conseiller du président de la transition, affirme que le colonel Mamadi Doumbouya est un homme engagé et au service de la Guinée. Il assure que le locataire du palais Mohamed V travaille d’arrache-pied pour améliorer le quotidien des guinéens.

"

Le colonel Doumbouya a ‘’libéré la Guinée du joug dictatorial’’

Ancien journaliste, Thierno Mamadou Bah déclare que l’homme du 5 septembre est toujours prêt à servir la nation. ‘’Il faut le dire, le colonel Mamadi Doumbouya est un homme serein et pondéré. Son patriotisme est au-dessus de tout soupçon’’, assure Thierno Mamadou Bah sur Star 21.

Selon lui, le président de la transition est un ‘’officier républicain qui a sorti le pays du gouffre. Il a libéré la Guinée du joug dictatorial. C’est un homme qui se fait énormément de soucis pour notre pays. Il travaille d’arrache-pied pour abréger les souffrances de ses concitoyens’’.

Ce proche de Mamadi Doumbouya révèle que le président de la transition est au service exclusif de la Guinée. ‘’Il n’a, depuis le 5 septembre, pas de vie de famille, pas de loisirs, rien de personnel. Il n’a pas de repos. Il commence à travailler très tôt et finit très tard’’, confie M. Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info