Accueil » Société » Le colonel Doumbouya ordonne aux ministres de limiter à 5 le nombre de conseillers

Le colonel Doumbouya ordonne aux ministres de limiter à 5 le nombre de conseillers

Le colonel Doumbouya Le président de la transition Mamadi Doumbouya cherche à éviter les conflits de compétences dans les départements ministériels. Il a ordonné jeudi aux ministres de prendre leurs dispositions pour limiter le nombre de conseillers à 5.

"

Lors du conseil des ministres du jeudi 13 janvier, le chef de l’Etat a instruit le gouvernement de procéder à un réexamen du cadre organique des départements ministériels.

Le colonel Doumbouya ordonne aux uns et aux autres de rationaliser le nombre de postes en limitant par exemple à cinq le nombre de conseillers.

Selon l’homme du 5 septembre, cette restructuration vise à éviter les conflits de compétences dans les cabinets ministériels.

Il a par ailleurs ordonné aux ministres des Affaires étrangères Morissanda Kouyaté de prendre toutes les dispositions utiles pour une réforme profonde et efficace de la diplomatie guinéenne.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info