Accueil triomphal du président Alpha Condé à Kankan : le CJSAP joue sa partition (publireportage)

[dropcap]D[/dropcap]ans sa longue lutte pour le soutien aux actions présidentielles, le Collectif des journalistes pour le soutien aux actions présidentielles (CJSAP) s’est particulièrement investi pour la réussite de la grandiose mobilisation de soutien au Président Alpha Condé le 05 février 2017 à Kankan.

Après avoir organisé une tournée de sensibilisation et de félicitation dans les différents médias à Conakry suite à l’élection triomphale du président Alpha Condé à la tête de l’Union Africaine, le CJSAP a rallié le Nabayah pour poursuivre sa fameuse mission de mobilisation et de sensibilisation.

A Kankan, le Parrain du CJSAP Diaty Condé, un des fidèles parmi les fidèles d’Alpha Condé, et son président Ibrahima Kalil Diallo, ont rencontré les Chasseurs traditionnels communément appelés les Donzos. Ces derniers qu’on disait désormais acquis à l’opposition, ont rassuré le CJSAP de leurs soutiens inconditionnels au président Alpha Condé démentissant ainsi les rumeurs sur leur ralliement à l’opposition.

S’exprimant sur la circonstance, Mory Kanté a, au nom des Chasseurs traditionnels, déclaré : « Nous sommes là aujourd’hui pour signifier à l’opinion nationale que nous sommes entièrement à la disposition du président de la République. Pour preuve, dès que nous avons été informés de son arrivée, on est entrés dans la brousse pour chercher 20 cuisses d’animaux et un animal non égorgé pour prier pour que le Président puisse apporter le développement au pays ».

Dès son côté, Alphadio Diallo, Président des Chasseurs traditionnels de Mamou a rassuré de leur disponibilité à accomplir leur mission : « On est à Kankan aujourd’hui dans le cadre de la confraternité entre nous Donzos et surtout pour accueillir le Président Alpha Condé et exprimer notre soutien à son égard. En ce qui concerne la mission qu’on nous a confiée, on s’y met jour et nuit notamment la traque des bandits et des coupeurs de route ».

IL faut noter que depuis toujours, l’engagement du parrain du CJSAP Diaty Condé, de son Président Ibrahima Kalil Diallo et de ses membres à soutenir les actions présidentielles n’a pas fait défaut.

Aujourd’hui, il n’est de doute pour personne que cette structure est un acteur majeur dans la promotion des actions présidentielles à travers son puissant réseau de journalistes répartis dans l’ensemencée du territoire national.

Mory BANGOURA

*Ce contenu n’engage pas la responsabilité de VisionGuinee

Comments (9)
Add Comment
  • Alpha conde

    Mettez vous au service de l’état et de la pauvre population à la place de faire la démagogie pour un président où un parti politique. Quand est-ce que allez vous comprendre que l’état la Guinée ne se résume pas à un chef ou à un leader politique.ma pauvre Guinée est mal barré

    • Kawou D D

      Tu as parfaitement raison.

  • Alpha

    Alpha , il faut travailler t as vu les autres pays , toi qui voyage beaucoup, ouvre les yeux quand tu voyage si tu ne sais pas innover , il faut faire copier coller, et arrête tes promesses , tu n es plus en campagne présidentiel, si t as oublié tu es président depuis 6 ans

  • keoulen

    Le President alpha conde est entraint de travailler, mais , il faut du temps pour sortir la Guinee du gouffre. en cote d ivoire et au senegal par exemple , les populations ne demandent pas a macky saal et a allassane ouatara ,le courant , l eau , et les infrastructures. en Guinee ont demande tout au president alpha conde , parceque, tout manquait en Guinee. le President alpha conde doit tout reprendre a zero. pour construire la Guinee

    • Keoulen

      Le profil des gens ne pas protéger sur ce site. Celui qui écrit au nom de kaou l’ensemble est un usurpateur..
      C’est la preuve que c’est sont des sous fifres du système qui sont posté pour semer la zizanie
      C’est Malhonnête de la part de celui qui fait ça

  • Keoulen

    C’EST MALHONNÊTE

    • Keoulen

      Ayez le courage d’exprimer vos opinions sans vous cache derrière le Nom de quelqu’un dautre
      C’est pas très surprenant car vous ne savez faire que ça.

      Bande de lâche

      • keoulen

        TU ES UN VRAIS IDIOT , TU PENSE QUE C EST TOI SEULEMENT QUI S APPELLE KEOULEN EN GUINEE. CA DEMONTRE SUFFISAMENT TON NIVEAU. VA FAIRE UN TOUR A LA PSYCHIATRIE PETIT KEOULEN

  • Ousmane cisse

    je suis étudiant à l’Institut supérieur de technologie de Mamou je veut un soutien je suis difficultés