Ahmed Kourouma juge les 100 jours de Mamady Youla à la Primature

[dropcap]T[/dropcap]rois après la mise en place du gouvernement Mamady Youla, beaucoup d’observateurs de la scène politique estiment qu’il y a du pain sur la planche. Le secrétaire général de l’UPG estime qu’il s’agit d’un prolongement de la gouvernance Mohamed Said Fofana.

‘’Le gouvernement de Youla me laisse sur ma faim. Nous avons tous réclamé à cor et à cri que le président de la république rajeunisse le gouvernement. Un gouvernement fait appel à des technocrates, des gens de dossiers et qui devaient communiquer sur ce qu’ils font et réformer ce pays. Car nous avons besoin de réformes structurelles, fonctionnelles et conjoncturelles’’, indique Ahmed Kourouma.

Le secrétaire général de l’UPG voit plutôt une continuité du gouvernement précédent. ‘’Je ne vois pas les réformes. Je vois plutôt une continuité dans la gouvernance du précédent Premier ministre et aussi une continuité dans la non communication et la pédagogie’’, note l’invité de “Le quotidien”.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 852 875/djiwo.barry@visionguinee.info

Comments (1)
Add Comment
  • Camara

    si seulement dieu pouvait nous débarrasser d’alpha Condé et sont faut gouvernement là pour le bonheur du peuple il a mis le pays en retard de 50 ans encore rien n’ai fait rien ne marche