Alpha Condé est un ‘’boulanger’’, selon Telliano

[dropcap]L[/dropcap]a déclaration faite par le président Alpha Condé sur le respect du protocole d’accord signé avec les syndicalistes ne rassure pas son ancien ministre de l’Agriculture Jean Marc Telliano. Il affirme que le gouvernement prend des engagements pendant les négociations, sans pour autant respecter les clauses.

“Dans l’affaire du carburant avec les syndicalistes, rien ne m’étonne. Le gouvernement d’Alpha Condé n’a jamais tenu parole. Rien ne me surprend. Ils ont roulé dans la farine les syndicalistes”, a réagi Jean Marc Telliano après la sortie médiatique du président Condé.

“Vous savez Alpha Condé est un boulanger. Il a bien roulé les syndicats dans la farine. Il ne va jamais diminuer le prix du carburant. Vous allez voir que le prix du carburant va augmenter au lieu que ça ne diminue comme le réclament les syndicalistes”, a-t-il renchéri.

Pour étayer ses propos, l’ancien ministre de l’Agriculture, devenu opposant après son limogeage du gouvernement, dit connaître le locataire de Sékhoutouréyah. “Alpha Condé n’a jamais tenu parole. Tenir parole est un délit pour Alpha. C’est inné en lui”, souligne le chef du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG) qui appelle le peuple à prendre ses responsabilités.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Comments (4)
Add Comment
  • diakite

    mais jean mark teliano taisez vous s il vous plait vous etes l homme le plus malhonnette de la guinee, vous etes un bandit. votre place c est a cote de cellou dallein le madhof

    • Amadou tidiane

      Alpha pharaon Est le plus menteur inhumain Loubard que l’humanite ait connu

  • Barry

    Diakite tu n’a pas honte de supporté le mensonge il dit la vérité alpha condé n’a jamais tenue parole c’est un grand menteur de classe

  • MORY

    Bien dit, alpha n’est pas l’homme qu’il faut pour la guinée