Alpha Condé rend visite aux familles des deux adolescents tués durant la grève

[dropcap]L[/dropcap]e président Alpha Condé a effectué sa prière du vendredi à la mosquée de Cosa. Peu de temps avant de se rendre dans ce lieu de culte, le numéro un guinéen a rendu visite aux familles des deux adolescents tués durant la grève des enseignants déclenchée le 13 novembre dernier.

Sur sa page Facebook, il a annoncé avoir présenté à ces familles. ‘’J’ai présenté mes condoléances les plus attristées aux familles des jeunes Souleymane Diakité à Dabompa et Saïfoulaye Sadio Bah à Cosa’’, a-t-il publié.

‘’Que le paradis soit leur dernière demeure’’, a formulé le président de la République qui rassure que  des enquêtes sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de ces décès afin que justice soit rendue.

 

 

Comments (4)
Add Comment
  • Jamal

    Eeeeeh koro, Mais de quoi jouez vous la???

    Pourqoi maintenant??? Parceque mon calandrier me dit, ca vous reste deux and lollll

  • Sylla

    merci mr. le president , votre visite dans ces differentes familles est hautement symbolique. la guinee est une famille donnons nous la main pour devellopper notre pays dans la paix

  • Bd

    Restons de voir cette annonce car c’est de la poudre au jieux peut-être comme toujours, on verra bien

    • Sylla

      mais pourquoi les haineux de la secte ufdg sont toujour pret a voir le diable partout. votre haine pathologique va vous detruirent et vous empecher d acceder au pouvoir.