‘’Je veux avoir un débat avec Antonio Souaré. C’est un menteur, un populiste. Il ne peut amener le football guinéen nulle part. Faites-le partir et mettons un nouveau président à la tête de la fédération qui soit un technicien’’, déclare le journaliste sportif.
Il assure qu’il faut démettre de leurs fonctions les hommes du président de Féguigoot au sein du ministère des sports et normaliser les relations entre le département que dirige Bantama Sow et l’instance dirigeante du football guinéen.
Avec une nouvelle équipe, Amadou Diouldé Diallo indique que le football guinéen ‘’peut rebondir. On n’est pas mauvais par rapport à la Côte d’Ivoire, au Sénégal ou au Mali. C’est une question d’organisation. On ne peut pas confier un homme les destinées d’un phénomène aussi sensible que le football’’.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info