Poursuivi par le ministre des affaires étrangères pour diffamation par voie de presse, le journaliste Lansana Camara a recouvré sa liberté ce mardi 2 avril.
Peu avant sa libération, des journalistes sont descendus dans la rue pour battre le pavé et exiger sa mise en liberté. Tout au long de l’itinéraire de la marche, les hommes de médias ont dénoncé des manœuvres du pouvoir en place visant à restreindre la liberté de presse.
Pathé BaH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Les journalistes ne sont pas au dessus de la loi. Ce ne sont pas des extraterrestres ils doivent cesser d insulter accuser et diffamer les gens sans preuves
Pourquoi les journalistes n’ont pas reçu de Gaz Lacrymogène comme l’Opposition républicaine suite à leur marche de colère contre l’arrestation de Lansana Camara???.
Pourtant,la justice guinéenne devrait être équitable.