Bah Oury : ‘’Dans peu de temps, je serai le président de l’UFDG’’

[dropcap]M[/dropcap]algré son exclusion de l’UFDG et son bras de fer politico-juridique avec Cellou Dalein Diallo, Bah Oury croit plus que jamais en ses chances de signer son retour au sein du principal parti d’opposition.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale se dit convaincu d’avoir des partisans au sein de l’UFDG. ‘’Beaucoup de gens à l’intérieur de l’UFDG sont mes partisans’’, clame-t-il, ajoutant avoir demandé à ceux qui le soutiennent de rester dans les rangs du parti.

‘’Je leur ai dit ‘restez dans le parti, mais ne levez pas la tête. Si vous le faites, pour le moment, ils sont capables de vous décapiter. Je veux vous avoir vivants parce que demain j’aurai besoin de vous’’, assure-t-il.

Selon Bah Oury, ‘’le processus électoral actuel, à l’intérieur de l’UFDG avec l’élaboration des listes de candidatures, prouve que j’ai beaucoup de partisans malgré les intimidations, les injures et autres’’.

‘’Et dans peu de temps, je serai le président de l’UFDG. Ils n’ont qu’à l’écrire, parce qu’il en sera ainsi demain’’, prophétise celui qui s’est fait exclure de son parti le 4 février 2015.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Comments (8)
Add Comment
  • Le bon guineenne

    Voila un homme qui rêve debout quant tu entend Ufdg ce ne le parti mais plutôt son président Elhadje cellou donc tu restera ainsi a euré et sans riens comprendre ce qui t’arrive

  • Abdoul

    Bah Oury……………Bah Oury………….Bah Oury…………Bah Oury; j’ai déjà entendu ce nom, mais où et comment?
    Waouh, je me rappelle, il s’agit de ce loubard qui est tueur de journaliste, qui aboyait à Paris que la seule façon de déloger alpha condé de la guinée est l’insurrection populaire et en moins de 2 ans il demande de féliciter et respecter le meme alpha condé.
    Ce meme loubard, sans foi ni loi qui chialait avoir créer l’ufdg-renouveau avec un siège flambant neuf.
    A ses parents, aidez ce psychopathe en le déposant dans un service psychiatrique; il est un danger pour lui même. Bah oury soli, bah oury bareerou, tu n’es que l’ombre de toi même. Continues à aboyer.

    • Diao bah

      mais il ne sert a rien d’insulter comme cela mon frère.

  • DD Kawou

    Il n’est interdit à personne de Rêver débout. C’est gratuit.

  • Citoyen

    Morrr!!!n’importe koi!
    Dis toi ke tu sera président de la guinée,ce mieux
    toi tu es exclus de UFDG com
    un cadavre sort d’une maison.

  • Louceny Conde

    L’erreur est humaine, mais persévérer dans l’erreur c’est diabolique.
    Il n’est pas interdit de rêver mais se coucher sous un soleil ardant et vouloir rêver constitue une folie.

    Je me demande comment comptes-tu rependre l’UFDG alors que tu ne représente absolument rien.

  • Thierno Diallo

    On t’as déjà dit mr Bah Oury,
    Seul la Chicote peux faire plier CDD et pour l’instant c’est Alpha qui a la Chicote en Guinée et pas toi !
    Donc tu devrais faire comme le professeur l’a fait en 1993 aller chercher une bonne chicote au lieu de perdre ton temps.

    • DD Kawou

      Dommage pour ce Monsieur qui a perdu sa boule….