Bah Oury fier du Syli cadet : ‘’ils ont hissé très haut le drapeau national’’

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la réconciliation nationale, Bah Oury, exprime ses félicitations et ses encouragements à l’équipe nationale du Syli cadet qui perdu la finale de la 13e édition de la coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans après une séance de tirs au but.  

Selon le dirigeant du mouvement  le Renouveau, ‘’la loi du sport est impitoyable, il faut nécessairement un vainqueur. Bravo aux cadets du Cameroun. Félicitations et encouragements aux cadets de la Guinée’’.

Bah Oury salue la performance des poulains de Mohamed Maleyah Camara qui, selon lui, ont fait la fierté du peuple de Guinée en Tanzanie.

‘’Ils n’ont pas démérité. Ils ont hissé très haut le drapeau national. Ils continuent leur marche vers les consécrations futures’’, pense M. Bah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Comments (0)
Add Comment