Bah Oury : ‘’la dernière fois que j’ai parlé à Dalein…’’

[dropcap]E[/dropcap]ntre Bah Oury et Cellou Dalein Diallo, le courant ne passe plus. Respectivement vice-président déchu et président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), les deux se regardent aujourd’hui en chiens de faïence.

Depuis son retour au bercail après la grâce présidentielle dont il a bénéficié, Bah Oury ne file pas le bon coton avec l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo qui dirige la première force politique de l’opposition.

A quand remonte leur dernier entretien ? La question a été posée à Bah Oury qui a accepté d’en parler. ‘’La dernière fois que j’ai parlé à Dalein, c’était le 24 janvier 2016. Le jour de mon retour, on s’est rencontrés au siège de l’UFDG’’, précise l’ancien exilé politique.

‘’Quelqu’un qui a organisé votre assassinat, comment pouvez-vous appeler pour vous saluer ? Ce n’est pas possible’’, estime celui qui prédit qu’il prendra la tête de l’UFDG dans un futur proche.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Comments (3)
Add Comment
  • Jacob

    Je pense qu’il est question ici de vice-président DECHU et non pas déçu.

  • DD Kawou

    La Haine viscérale est une vertue qui Tue à petit feu un être humain désemparé. La Rancoeur ne Résoud aucun problème, sauf la frustration.

  • Ismael bangoura

    Mais ces gens de dalein bouki sont vraiment malhonnetes.comment pouvez voler le parti de klk1 et osez le traiter de haineux quand il reclame son droit?vous n’avez rien dans l’ame vraiment.
    Et vous n’avez pas honte.