Damaro Camara se réjouit du deal entre le RPG et l’UFR : ‘’Nous allons rafler beaucoup de communes’’

[dropcap]L’[/dropcap]Union des forces républicaines (UFR) et le RPG Arc-en-ciel ont signé un accord ce lundi. Les deux formations politiques ont décidé d’unir les forces pour contrôler des communes notamment en Basse Guinée. Le président du groupe parlementaire du RPG  Arc-en-ciel s’est réjoui de cette alliance.

‘’Avec l’UFR, nous avons recensé toutes les communes urbaines et rurales dans lesquelles nous sommes présents. On s’est dit que si on se mettait ensemble, nous avons plus de chances de remporter l’installation des exécutifs de ces maries’’, explique Amadou Damaro Camara.

‘’Dans certaines communes, RPG va soutenir le candidat de l’UFR. Dans d’autres, les conseillers de l’UFR vont soutenir la candidature du RPG. A Matam par exemple, nous allons soutenir la candidature de l’UFR. A Matoto, l’UFR va soutenir notre candidature. De même à  Dubreka et Kamsar, ils vont soutenir notre candidature. A Boké et Kolaboui, nous allons soutenir leurs candidatures’’, détaille le parlementaire.

‘’Les élections, c’est le rapport de forces. Quand le premier parti s’allie au troisième, nous allons rafler beaucoup de communes’’, assure l’honorable Damaro Camara.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Comments (2)
Add Comment
  • Diallo

    L objectif principal de cette alliance entre le rpg et ufr c est de porter sydia toure au pouvoir en 2020.donc l ufdg a perdu d avance. Woika.

  • Gorkho

    Cette alliance politique entre ufr et rpg ressemble beaucoup a l alliance entre la base Guinée la haute guinee et de la Guinée forestière.