‘’Certains sont en train de dire que le peuple a la mémoire courte. Mais le peuple de Guinée n’a pas la mémoire courte. C’est un peuple digne’’, dit-il en guise de réponse aux propos du ministre Kassory Fofana.
‘’Nous nous battrons pour que Dalein puisse avoir toutes les majorités qu’il faut à toutes les élections pour qu’il puisse être à Sékhoutouréyah’’, s’engage Dembo Sylla.
En accédant au pouvoir, le numéro 2 de l’UDG pense que Dalein pour aider ‘’le peuple de Guinée à sortir de la misère et faire en sorte que tous les guinéens soient égaux devant la loi’’.
Pour lui, ‘’quelle que soit l’élection qui sera organisée, c’est nous qui allons gagner. Parce que Dieu est avec nous. Donc nous aurons la victoire’’.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info