[dropcap]L[/dropcap]e député Ousmane Gaoual Diallo a commenté la décision d’Aboubacar Sylla de se retirer de l’opposition républicaine. Le parlementaire estime qu’il s’agit d’une ‘’perte importante’’ pour l’UFDG et tous ceux qui se réclament de l’opposition républicaine.
‘’L’opposition républicaine perd un membre important. Aboubacar Sylla a été porte-parole de l’opposition républicaine pendant des années. Il a forcé une forme d’admiration des populations guinéennes et tenu tête à beaucoup de choses. C’est une perte importante pour le parti [UFDG] et ses partenaires de l’opposition républicaine’’, admet Ousmane Gaoual Diallo.
Selon le député de l’UFDG, ‘’Aboubacar Sylla est toujours dans l’opposition. Donc il y a une
fenêtre qui est ouverte et qui permettra demain de se retrouver sur un autre projet. Peut-être qui ne s’appellera pas l’opposition républicaine, qui portera un autre nom’’,
‘’Le fait de sentir qu’il est encore dans la famille de l’opposition, qu’il tient toujours au combat contre le régime actuel et pour une alternance, son départ ne méritait pas un débat. Il faut respecter les positions des uns et des autres’’, exhorte le député uninominal de Gaoual.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Bien dit Mr Diallo Gaoual, mais ne t’enfait pas il va revenir.
Gaoual se Trompe,mets Toi En Tête Que Toute Personne Ou Tout Parti Politique Qui Mene Sa Vie En Marge De L’opposition Republicaine Aprouvent Les Actions D’alpha Condé,ils Attendent Tous L’appel D’alpha.
Bien dit AGK.
Le problème de nos politiciens guinéens,ils veulent tous avoir le beurre et l’argent du contribuable…
Sans Conviction politique et religieuse:Juste le mot argent qui les intéressent au détriment du peuple de Guinée.
En 2010,Alpha Condé n’avait rien comme Actifs avant,de prendre le Pouvoir grâce à Sekouba Konaté et ses Acolytes.
Toi je pense et tu as interet a te mefier de la politique occupe toi de ton ethnie