Des contre-manifestants adhèrent à l’UPR de Bah Ousmane

[dropcap]L[/dropcap]e parti de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) a enregistré de nouveaux adhérents non des moindres le week-end dernier. Ces militants qui disent désormais soutenir Bah Oury ont révélé être à base de toutes les contre-manifestations de l’opposition.

En présence de Bah Ousmane, chef de l’UPR, le président du Mouvement Alpha Itananbhé (Alpha c’est toi qui là), a dans son discours signifié à l’assistance de sa structure s’active pour contrecarrer toutes les manifestations organisées sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa par l’opposition.

‘’Nous souhaitons voir le président de l’UPR à notre siège très prochainement pour qu’il sache que notre mouvement ne se résume pas à une dizaine de personnes’’, a dit Lancinet Traoré, s’adressant aux dirigeants du parti de Bah Ousmane.

Ces gens affirment autofinancer leurs activités sur le terrain. ‘’Ce qui fait notre fierté, indique M. Traoré, c’est que le mouvement Alpha Itananbhé ne dépose pas des lettres de soutien dans des entreprises pour quémander de l’argent. Vous pouvez le vérifier, nous ne sommes pas de ce genre’’.

‘’Si nous avons décidé de soutenir l’UPR, c’est à cause de l’esprit de paix que incarne son président, Bah Ousmane. Nous sommes et nous serons toujours avec lui afin qu’il puisse remporter les élections’’, explique Lancinet Traoré qui estime que l’ancien ministre des Travaux publics est à l’image du président Alpha Condé. ‘’Nous le soutiendrons donc jusqu’au bout’’, a-t-il promis.

Aissatou Diallo pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatougn561@gmail.com

Comments (5)
Add Comment
  • Keita Mohamed

    Mouvement Alpha Intenable, nous connaissons maintenant le visage de son président. Merci de ton soutient à Mr BAH Ousmane. On se verra sur le terrain. Car le Mouvement Alpha IMOUNABE vous attend de pieds fermes sur le terrain des manifs

  • Y'en a marre

    Ne nous faites pas croire que l’UPR a encore des militants. En 2010, il a eu 0.5% à peu près et aujourd’hui il ne les a même pas. Comment l’UPR peux contrer l’UFDG?
    Passons aux choses sérieuses, le jour que le RPG sera dégagé du pouvoir, personne n’entendra plus parler de BAH Ousmane. Ce type est un prostitué politique, comme tous les ministres conseillés à la présidence qui n’ont même pas de bureau.

  • sory camara

    BAH OUSMANE ne peut pas avoir de militant peulhs oui ses vrai parce que il na pas d’esprit régionaliste,ethnique ni sauvage ,par contre les peulhs s’aligne deriére cellou madof diallo et bah oury le caporal en politique pour des esprit de vengeance du 58 à nos jours ,notre tour on à compris
    l’élection des chef berger ont va élire madof , aprés ALPHA CONDE sa sera soi KASORY fofana ou peut être sidya toure si il se separe avec les raciste mondiaux

    • Y'en a marre

      Comme disait l’autre « Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons.  »

      Tu as des commentaires violents contre les peuls car « L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l’équation. ». Camara essaye d’apprendre pour soigner ton ignorance et tu te débarrasseras de la haine.

    • jalloh

      Sorry camara depuis quand tu es devenus decideur pour l’avenir de la Guinee de Foutah Djallon pour alire quelqu’un . I da tou mokoron !