Du journalisme à l’entrepreneuriat : Mamadou Aliou Bangoura lance une entreprise de location d’ustensiles de cuisine

Une nouvelle micro-entreprise de location d’ustensiles de cuisine dénommée LOUEUR-CUISINE voit le jour en Guinée. Elle offre à ses clients, différents articles de qualité pour une meilleure cuisson de leurs plats. Du pain béni pour des cérémonies de baptêmes, de mariages et tout autre regroupement d’envergure.    

Loueur-cuisine est spécialisée dans la location d’ustensiles de cuisine de masse pour les mariages, baptêmes, sacrifices, etc.

  • Mariages : un service complet pour les repas de mariage avec des Ustensiles de qualité pour tous vos besoins culinaires
  • Baptêmes : équipements stériles et adaptés pour les repas de baptême .

Pourquoi choisir Loueur-cuisine

D’abord pour sa Qualité et Hygiène : Tous nos équipements sont soigneusement nettoyés et stérilisés, après chaque utilisation. Ensuite une équipe dédiée est là pour vous aider à chaque étape.

Enfin, la livraison et le retrait sont faciles et c’est à nos frais. Nous nous chargeons de la livraison et du retrait des ustensiles, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre événement.

Avec nos supports marmite à gaz, fini le casse-tête pour la cuisson de vos repas

Nos ustensiles disponibles : 

Pour la vaisselle, nous avons des bols isothermes, des louches, des spatules en bois et des passoires.

Quant à la batterie de cuisine, nous disposons de marmites de 25 kg de riz de supports marmite à gaz et du gaz butane.

Comment réserver ? 

Appelez-nous : 613865528 ou 654509442

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour les dernières mises à jour et offres spéciales :

Facebook : facebook.com/Loueur-cuisine

Contactez-nous pour aussi par Email : loueurcuisine224@gmail.com.

Loueur-cuisine vous permet non seulement d’économiser votre temps et votre énergie, mais elle contribue aussi à réduire les impacts de l’utilisation du charbon de bois et lutte contre la déforestation.

Avec Loueur-Cuisine, transformez vos événements en souvenirs inoubliables.

guineeLoueur-cuisine
Comments (0)
Add Comment