Seulement voilà, en se rendant à Sékhoutouréyah, Elie n’a pas pu évoquer le sujet avec le locataire des lieux. ‘’Je n’ai pas parlé de 3e mandat avec le président. Dans mes interviews, j’ai été clair. Le président le sait. Quand je suis venu le voir, il a évité qu’on parle de ce problème’’, affirme le reggaeman dans le Grand débat.
Il assure avoir expliqué au numéro un guinéen le sens du combat qu’il mène depuis des années. ‘’Je lui ai donné des exemples sur tout ce que j’ai posé comme actes dans ce pays. Je voulais lui que je n’allais jamais le soutenir’’, précise le maréchal du reggae.
Selon lui, ‘’le président a dit à Tibou Kamara ‘lorsque tu venais me parler d’Elie Kamano, je ne voulais pas t’écouter, maintenant je crois que c’est un garçon très courageux. Parce qu’il a tenu tête à Lansana Conté, à Dadis et même à Sékouba Konaté’’’.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Ce petit est un vrai rigolo.
Dis la verité quand tu as vu Alpha tu tremblais,et tu as pris ta petite enveloppe et degagé du bureau.
Tu penses qu’on sait pas?
Tu la femes sinon on va tout sortir voila.
Un petit vagabond comme ça.
Combien on te paie par jour pour insulter les gens???.
Tu n’es qu’un petit chasseur déguisé en Ismael Bangoura.
Elie Kamano se donne de l’importance pour rien.Mais, comme c’est la Guinée…!!!.
ce petit drogué de elie kamano est devenu totalement fou a cause de la drogue