Face au Syli, la Somalie ne compte pas se focaliser sur Serhou Guirassy : ‘’Nous jouons contre la Guinée, pas contre un individu’’

Classée dernière du groupe G dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la Somalie va entamer la rencontre face à la Guinée ce vendredi 21 mars avec zéro point. Une position inconfortable, mais qui ne démotive pas pour autant l’entraîneur Yusuf Ali Nur.

Pour le sélectionneur des Etoiles de l’Océan, le plus important, c’est de négocier les prochains matches.

‘’Nous n’allons pas nous laisser affecter par la mauvaise performance que nous avons eue. Nous allons nous focaliser sur les matches à venir. On va faire quelques réajustements pour nous permettre d’aborder ce match. Nous allons nous concentrer sur les matches à venir’’, rassure Yusuf Ali Nur.

Face au Syli national de la Guinée, le coach Somalien veut faire ‘’une bonne prestation qui va aboutir à une victoire’’.

A la question de savoir s’il est inquiet de la performance actuelle de l’attaquant guinéen de Dortmund, Serhou Guirassy, il répond : ‘’Nous jouons contre la Guinée, pas contre un individu. Nous avons notre concept de jeu qui va nous permettre de jouer convenablement’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Comments (0)
Add Comment