‘’Les gens manifestent pour que les élus locaux soient installés. Nous ne sommes dans un Etat. Avec Alpha Condé, il faut s’attendre à tout’’, a réagi Fodé Oussou Fofana qui reproche à Alpha Condé de gérer en fonction des humeurs du parti au pouvoir.
‘’A Kankan, c’est le RPG qui a la majorité. Mais à cause de querelles entre certains conseillers, on est incapables de procéder à l’installation des élus. A Ourékaba dans Mamou, d’où est originaire Bantama Sow, ils ont peur que l’UFDG gagne. Sinon, ce sera une honte pour le ministre des sports’’, a-t-il ajouté au micro de VisionGuinee.
‘’On a organisé les élections locales le 4 février 2018. Cela fait près d’une année que le processus n’est pas achevé, parce qu’Alpha Condé a mis le pays à l’envers. Il gouverne dans une pagaille totale’’, assure le patron des libéraux démocrates.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
FRANCHEMENT PARLER LE PAYS EST GOUVERNE DANS LA PAGAILLE TOTALE MAIS ON VERRA