‘’Bah Ousmane a une histoire, il a un parti et un héritage : l’héritage de feu Siradjo Diallo… Je pense que le fait qu’il soit nommé à la tête du CA d’EDG, ne doit pas influencer sa décision. Si cela est fait, ce serait très grave’’, a réagi le patron des députés libéraux démocrates, peu de temps après la publication du décret bombardant le président de l’UPR à la tête du conseil d’administration de la société Electricité de Guinée (EDG).
‘’Quand on est président du Conseil d’administration, on va avoir un V8, du carburant et peut-être de l’argent. Mais j’espère honnêtement que pour son image, pour ce que les gens vont retenir de lui, il ne va pas signer ce protocole pour faire ce que des leaders éoliens sont en train de faire’’, a-t-il ajouté en faisant référence à la Coalition démocratique pour une nouvelle constitution dont le parti de Bah Ousmane n’est pas signataire pour l’heure.
Il espère que le dirigeant de l’UPR ‘’acceptera d’être un grand leader, un digne héritier de Siradjo Diallo. Il acceptera de ne pas décevoir l’estime et la confiance que beaucoup de guinéens ont pour lui que de venir se mettre dans une coalition avec des gens dont il ne partage pas les objectifs. L’objectif de cette coalition est de donner un troisième mandat à monsieur Alpha Condé’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/bousouriou.bah@visionguinee.info
Bafode worowaran le petit esprits ne fait que parler sur les gens, il na meme pas un argument. quelle honte