GAC lance un appel d’offres pour les services de location de plateformes élévatrices et de grues

Mesdames, Messieurs,

Guinea Alumina Corporation (« GAC ») vous invite, par la présente à soumettre une offre technique et une offre financière relative au contrat pour la location de grues pour les opérations de GAC a Kamsar et Tinguilinta.

Le document d’appel d’offres peut être consulté en cliquant sur le lien suivant : https://tinyurl.com/4pkpk355

Vous êtes priés de respecter les instructions suivantes :

  • Soumettre les offres technique, financière et les documents de préqualifications accompagnes du formulaire de préqualification dument rempli uniquement par courriel au plus tard le 02 Novembre 2023 à 18h00, à l’adresse électronique suivante gactender@ega.ae ;

TOUTE OFFRE SOUMISE A UNE AUTRE ADRESSE QUE CELLE INDIQUEE CI-DESSUS NE SERA PAS PRISE EN COMPTE

Pour toute question relative au présent appel d’offre, merci de vous adresser à GAC Contract par email à gaccontract@ega.ae.

Cordialement

Comments (0)
Add Comment