Grenade déclare avoir été abandonné par l’UFDG, son avocat Salifou Béavogui le dément…

[dropcap]L’[/dropcap]ancien militant de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Boubacar Diallo alias Grenade déclare avoir été abandonné par la formation politique de Cellou Dalein Diallo pendant son séjour en prison. Une déclaration que dément son avocat, Maitre Salifou Béavogui.

Cet avocat constitué par l’UFDG contredit les propos de Boubacar Diallo alias Grenade, qui accuse le parti de Dalein de l’avoir abandonné à son triste sort.

‘’Je marque mon désaccord sur ce point. Il a été défendu par l’UFDG. Je suis l’un des avocats de l’UFDG, qui m’a constitué et m’a demandé d’assurer sa défense. Tout le travail de défense a été fait par l’UFDG qui m’a commis à la tâche’’, précise Me Salifou Béavogui dans Kora.

L’homme de droit affirme que Grenade est ‘’libre de dire ce qu’il dit, mais la réalité est que le combat que j’ai mené, je l’ai fait pour et au compte de l’UFDG. Sur ce point, je pense qu’il doit changer de langage et de discours’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Comments (0)
Add Comment