‘’Kassory Fofana est combattu dans son propre camp’’, selon Doussou Condé

[dropcap]L[/dropcap]e Premier ministre Kassory Fofana a dissout son parti dans le RPG Arc-en-ciel avant sa nomination à la tête de la primature. Doussou Condé, militante des premières heures du parti au pouvoir, affirme que le chef du gouvernement, n’a pas les mains libres.

‘’Kassory Fofana est de bonne foi. Mais, il y a un groupuscule du RPG Arc-en-ciel qui a pris le système en otage, parce que le combat de succession a commencé déjà’’, révèle Doussou Condé.

Selon elle, ‘’le Premier ministre est combattu dans son camp (…). A la présidence, Alpha Condé passe son temps à dire à ses amis étrangers que Kassory Fofana a apporté plus de problème que de solution’’.

Aux dires de cette militante du RPG, ‘’même Alpha Condé parle de remaniement. Les caciques du RPG disent qu’ils refusent souffrir et qu’Alpha Condé donne cet héritage à Kassory. Donc, il y a cette guerre à l’interne’’.

Doussou Condé conseille à Kassory Fofana de reprendre son parti Guinée pour tous(GPT) avec lequel ‘’il a plus de chances de gagner qu’avec le RPG Arc-en-ciel où des gens sont en train de le combattre’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Comments (1)
Add Comment
  • Sylla

    Doussou Condé cesse de raconter des conneries