A l’occasion de cette rentrée parlementaire, la députée Zalikatou Diallo, tête de liste du RPG Arc-en-ciel aux législatives du 22 mars, s’est réjouie du résultat obtenu par le parti au pouvoir à ces consultations électorales.
‘’On a obtenu des résultats probants. Je suis heureuse de participer à la session inaugurale de la 9e législature. On aura une assemblée nationale beaucoup plus renforcée par la nouvelle constitution’’, a-t-elle dit, peu de temps après son arrivée au palais du peuple.
Elle précise qu’au sein de cette nouvelle assemblée nationale, ‘’nous avons une équipe très rajeunis. Des jeunes députés ont été élus. En dépit de leur âge, ils sont pétris de talents et d’expériences’’.
‘’Cette nouvelle assemblée nationale est donc un mixage intergénérationnel. Avec l’expérience et la rigueur, nous allons faire du bon travail’’, promet l’honorable Diallo.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info