Le colonel Doumbouya ordonne la vente aux enchères d’un lot de véhicules de l’Etat

[dropcap]L[/dropcap]e colonel Mamadi Doumbouya est en quête de fonds pour financer des programmes. Et le tombeur d’Alpha Condé ne manque d’idées pour renflouer les caisses de l’Etat.

Le colonel Doumbouya ordonne la vente aux enchères d’un lot de véhicules

Ce jeudi 23 décembre en conseil des ministres, il a été recommandé de mettre en vente aux enchères des véhicules stockés à la Présidence de la République.

Des instructions ont été données au ministre du Budget est invité à diligenter la mise en vente avant janvier 2022.

Selon le gouvernement, l’argent collecté à cet effet sera affecté aux programmes d’initiatives présidentielles notamment dans les secteurs de l’éducation, l’enseignement professionnel, la santé, la construction de logements sociaux et autres.

Le chef de l’Etat a mis l’occasion à profit pour annoncer la fin des monopoles en Guinée depuis le 5 septembre, date de son accession au pouvoir. Lors de la rencontre, il a réitéré que tous ceux qui souhaitent importer ou produire localement tout type de produits doivent pouvoir le faire au bénéfice des populations.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

À lire aussi: Le gouvernement met fin aux monopoles sur le marché

Comments (0)
Add Comment