Le Préfet Aziz Diop, (voir image) et le Président de la délégation spéciale se sont personnellement impliqués pour faire en sorte que Kankan (ancien fief « incontesté » du RPG), ne soit vu en train de basculer à l’UFR.
Pourtant, le Bureau Fédéral de l’UFR de Kankan avait bel et bien eu l’autorisation des autorités locales pour l’organisation de la réception de Sidya Touré, à Hô Chi Minh. (Ci-annexé doc autorisant le meeting)
Il faut rappeler que Aziz Diop était membre de la Société civile Guinéenne (CNOCSG), qu’il avait même dirigé après le départ de Ben, avant d’être suspendu par ses pairs pour détournement de fonds à concurrence de 510 millions GNF. Il s’agissait du fonds d’appui financier de l’Union Européenne à la société civile guinéenne dans le cadre de la supervision des élections législatives guinéennes de 2013. Cela prit d’ailleurs une ampleur nationale, car les médias tous canaux confondus en firent des gorges chaudes.
Cellule Com UFR
Aziz Diop, tu as grillé ta carte à la société civile guinéenne suite au detournement de fonds que tu as fait et te voilà encore entrain de griller ta dernière carte, tout finira par finir un jour tot ou tard.
Attention là, cette photographie à elle seule ne constitue pas à mes yeux aucune preuve, soyons sérieux, moi je vois un Mr au gros ventre qui flâne.