Ahmed Diané Séméga, au nom de l’OMVS, a adressé ses félicitations à Alpha Condé pour sa réélection à la tête de la Guinée. ‘’Félicitations au nom de l’ensemble des responsables et personnes de l’OMVS à l’occasion de votre brillante réélection à la magistrature suprême du pays’’, a-t-il déclaré.
Le patron de l’OMVS estime que le président Alpha Condé doit sa réélection à son bilan. ‘’Ce succès rend justice à votre engagement personnel, si ancien, pour le progrès de votre pays et de l’Afrique ainsi qu’aux réalisations considérables accomplis dans tous les domaines sous votre magistère’’, a mentionné M. Séméga
‘’Grâce à votre leadership et disponibilité, des avancées significatives ont été réalisées pendant votre mandat à la tête de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement. Ils sont sur le chemin critique aujourd’hui et l’OMVS a plus que jamais besoin de votre soutien habituel pour mener notre organisation vers des succès’’, a-t-il rajouté dans son message.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com
Il vit sur quelle planète ce pauvre Monsieur ?
@Chérif, C’est un ancien du système PDG-RDA à l’époque du Sanguinaire Sékou Touré.Il est habitué à mentir publiquement pour sa survie.