Le projet minier Simandou transforme des rêves en réalité, selon le ministre Fassou Théa

Le ministre guinéen de l’Environnement et du Développement Durable, Fassou Théa, a visité, récemment à Shanghai, le stand du groupe Baowu à l’Exposition internationale d’importation de la Chine (CIIE) et a participé à la cérémonie de publication du rapport thématique ESG « La durabilité du projet Simandou » de Baowu Resources.

Devant le micro de CGTN Français, M. Théa a déclaré que grâce au leadership des deux chefs d’État, le projet minier Simandou peut transformer les rêves en réalité.

En seulement deux ou trois ans, des infrastructures sont apparues dans la zone minière de Simandou ; les chemins de fer et les ports se sont progressivement développés. Il a également déclaré que le projet Simandou apportait la prospérité au peuple guinéen.

Comments (0)
Add Comment