Les manifestations de l’opposition reprennent après le Ramadan, annonce Dalein

[dropcap]L’[/dropcap]accord politique du 3 juillet 2015 qui a été signé vendredi au Palais du peuple en l’absence de l’opposition ne reflète pas le contenu des discussions. Fâchée, l’opposition a décidé de quitter à nouveau le dialogue. ‘’On ne peut pas signer cet accord. On s’est donc séparé’’, a indiqué samedi Cellou Dalein Diallo à ses militants.

En rejetant cet accord, le chef de file de l’opposition annonce le dernier recours des opposants pour exprimer leur ras-le-bol : ‘’Dès la fin du mois de carême, il faut que les guinéens épris de paix, de justice, de démocratie se mobilisent pour dire non. On n’acceptera pas dans ces conditions d’aller aux élections. Il faut que ça soit clair pour Alpha Condé et pour tout le monde’’, a-t-il déclaré en substance.

‘’Il faut que vous soyez mentalement préparer pour que dès après le mois de carême qu’on reprenne nos manifestations. Et ce sera dans l’ensemble du territoire national’’, a précisé Cellou Dalein Diallo à ses militants. Car, affirme-t-il, ‘’aujourd’hui, nous sommes forts parce que nous enregistrons des adhésions massives. Nous avons aussi des alliances solides avec des partis aussi forts qui sont déterminés pour l’alternance en 2015’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Comments (8)
Add Comment
  • dk.diaby

    Cette nouvelle énième manifestations signera la fin de tout espoir pour votre parti de rester dans la course. Trop c’est trop même vos militants sont fatigués de vous.

  • Bangoura

    Hahaha…….Cellou Madoff Dalein Diallo est en désespoir de cause

  • Guinéen

    cette foici, nous allons tous manifesté, on a marre de vos manifestations. Nous allons vous prouver que la guinee nous appartient tous……..

  • Camara

    Resté kul ns sommes d 7 bèl guinée alors conjuguons le meme verbe…allez ki me suit

  • D Diaby

    Elle est encore assoiffée de sang cette opposition guinéenne .

  • Cheick oulare

    ce qui n’a pas pu être résoudre sur la table, ce ne sont les rues qui pourront résnudre ça.

  • Fakoly koumba

    RPG déjà qualifie en final
    Et la coupe est déjà calligraphiée sur le nom RPG
    Bravo