Messi, en visite discrète au Gabon

[dropcap]A[/dropcap]lors qu’il est toujours en vacances, Lionel Messi effectue ce vendredi une courte visite au Gabon, à l’invitation du président Ali Bongo.

Le joueur du FC Barcelone doit officiellement y poser la première pierre du futur stade de Port-Gentil, l’un des sites retenus pour la CAN 2017 organisée dans le pays d’Afrique Centrale. A noter que cette visite fait peu de bruit dans la mesure où elle se déroule dans un contexte de tension sociale.

Par ailleurs, Samuel Eto’o a déclaré sur les réseaux sociaux être ravi de voir la Pulga tenir cet engagement. « Je te souhaite @leomessi un bon voyage pour mon autre pays le Gabon et d’y passer un agréable séjour. Merci bien pour avoir tenu à ta promesse, tu découvriras notamment ce peuple chaleureux et très accueillant ! Je ne peux y être avec toi car mon calendrier ne me le permet pas, mais comme on s’est convenu, après Libreville ce sera Yaoundé. A très bientôt’’, a-t-il expliqué accompagné d’une photo de Messi et du Portugais Deco à bord de l’avion.

Lu sur Footespagnol.fr

Comments (0)
Add Comment