Le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG promet que son parti usera de tous les moyens légaux pour empêcher ce scrutin.
‘’On sait très bien que le pouvoir peut imaginer conduire les destinée de la Guinée sans l’opposition. Mais ces dix dernières années ont prouvé à tous les observateurs qu’il n’était pas possible qu’une frange de la société dirige le pays en excluant une autre’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.
Le député uninominal de Gaoual rassure que ‘’notre détermination est intacte par rapport à la volonté du pouvoir d’Alpha Condé aussi bien d’aller à des élections bâclées avec des résultats connus d’avance où le RPG va s’octroyer 90 à 95 % des sièges au parlement’’.
‘’Nous continuons à peaufiner notre stratégie pour empêcher ces élections. On mettra tout en œuvre pour empêcher les législatives’’, réitère-t-il, tout en s’abstenant de donner de détails sur le modus opérandi de l’opposition.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Le moment de vous castré est venue.