Ousmane Kaba : ‘’le nouveau gouvernement  ne pourra rien faire du tout’’

[dropcap]L[/dropcap]e vendredi dernier, le président Alpha Condé a remanié l’équipe gouvernementale. Le Premier ministre Kassory Fofana a été maintenu à son poste, tout comme la plupart des ministres.

Lundi soir, d’anciens membres du gouvernement Kassory Fofana ont été nommés à des postes à la présidence de la République. Ce qui ne surprend guère le leader du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES).

‘’On met des gens au garage pour ne pas qu’ils retournent de l’autre côté’’, ironise Ousmane Kaba, interrogé dans les Grandes gueules.

‘’C’est un gouvernement pour lequel je n’ai aucun espoir’’, assure-t-il, en disant à qui veut l’entendre qu’il ‘’ne va pas changer la Guinée. Il a été fait pour préparer les élections à venir’’.

‘’Il n’y a que quelques ministres qui sont partis. Ce nouveau gouvernement  ne pourra rien faire du tout, comme les précédents d’ailleurs’’, persiste et signe l’ancien argentier de l’Etat.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Comments (0)
Add Comment