Le vice-président de l’UFDG n’a pas digéré la sortie médiatique du ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique au siège du RPG le traitant de troubadour. Depuis Paris où il est en mission, Fodé Oussou Fofana assure que Bantama Sow n’a pas le niveau requis pour diriger un ministère.
‘’Tout le monde sait que Bantama Sow n’a pas de niveau. Tout ce qu’il sait faire, c’est d’être chauffeur de taxi. Il a tout bâclé dans sa vie, donc je ne vais pas l’en vouloir. Il s’agite aujourd’hui pour rien’’, indique le président du groupe parlementaire Libéral démocrate.
‘’Aujourd’hui, il me traite de tous les noms d’oiseaux, mais qu’il sache que seul Alpha Condé peut le nommer à la tête d’un ministère. Il n’a aucune formation. C’est un petit drogué qui, une fois qu’il prend un comprimé, vient au siège du RPG Arc-en-ciel pour insulter tout le monde’’, ajoute-t-il.
Le député issu des rangs de l’UFDG estime que le déplacement du ministre Bantama Sow en Egypte n’avait sa raison d’être. ‘’J’étais contre sa présence en Egypte parce qu’il n’avait rien à faire là-bas. Il a heureusement entendu mes conseils en rentrant au pays. Il n’avait pas besoin de prendre sa femme et ses enfants pour aller en Égypte alors qu’il y a des affaires qui l’attendent au niveau de son département. Sa présence n’avait aucun sens là-bas’’, assure M. Fofana.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
les deux animateurs de la politique guinéenne , kia kia kia kia