Sékou Koundouno : ‘’Ousmane Gaoual est en mission commandée pour tenter de prendre la tête de l’UFDG’’

Lors d’une conférence de presse qu’il a animée vendredi dernier, le porte-parole du gouvernement a réitéré sa ferme intention de prendre la tête de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).  L‘activiste Sekou Koundouno estime que cette bataillé ouverte par le ministre Ousmane Gaoual Diallo est une manœuvre pour livrer l’UFDG au CNRD.

Le responsable des stratégies et planification du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) reste convaincu que tous les moyens de l’Etat sont mis à la disposition du ministre Ousmane Gaoual Diallo pour mettre l’UFDG sous la coupe du CNRD.

‘’Il est quand même incroyable que Ousmane Gaoual Diallo, s’exprimant en tant que porte-parole du gouvernement, se permette d’aborder en même temps des questions d’ordre personnel, des questions liées à la guerre qu’il livre à l’UFDG et à son président. C’est un mélange de genres tolérés voire savamment orchestrés par ce machin qu’on appelle CNRD’’, dénonce Sékou Koundouno.

Cet activiste de la société civile guinéenne Koundouno perçoit la volonté d’Ousmane Gaoual Diallo de prendre la tête de l’UFDG comme une manière de mettre le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo au compte du CNRD.

Ce responsable du FNDC estime que cette conférence de presse animée au porte-parolat du gouvernement par le ministre Ousmane Gaoual Diallo ‘’est la preuve qu’il est en mission commandée : tenter de prendre la tête du parti UFDG pour le livrer au gang dirigé par Mamadi Doumbouya à défaut, le détruire’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Comments (3)
Add Comment
  • Soumah kalil John egan

    Cao meilleurs qualité de riz jamais égalée produit fin fini pour la consommation quotidienne de notre population à sa qualité fantastique…

  • Omzo balde

    CNRD

  • Omzo balde

    Salut monsieur le Président CNRS
    On est derrière Vous