Telliano : ‘’Mouctar Diallo est un député de l’UFDG, pas des NFD’’

[dropcap]P[/dropcap]our le leader du Rassemblement du développement intégré de la Guinée (RDIG), aucun problème n’existe entre les Nouvelles forces démocratiques (NFD) et l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

‘’Si Mouctar Diallo veut être candidat à Ratoma, personne ne peut l’en empêcher (…). Ratoma n’est pas la propriété privée de Cellou ou de l’UFDG’’, tranche Jean Marc Telliano, admettant que des altercations ont été enregistrées entres militants de l’UFDG et des NFD.

‘’Malgré tout, il n’y a pas de divergences entre l’UFDG et les NFD. Mouctar Diallo assiste aux réunions de l’opposition républicaine, il est en parfaite collaboration avec Cellou. Je ne vois aucun problème entre eux’’, assure-t-il.

Dans une sortie médiatique, Mouctar Diallo a déclaré qu’il n’est pas élu de l’UFDG. ‘’S’il y avait des problèmes, Mouctar aurait démissionné puisqu’il est député de l’UFDG. C’est un député de l’UFDG, pas des NFD. Qu’il fasse un apport à l’UFDG, il n’est pas député des NFD à l’assemblée nationale’’, conclut Telliano.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Comments (3)
Add Comment
  • binteneblaise

    Confirmer

  • Panafricain

    C’est valider

  • Walker THETRUE

    Là, je suis d’accord avec toi Jean Marc Telliano