Thierno Mamadou Bah : ‘’Etre conseiller du président est une lourde responsabilité’’

[dropcap]N[/dropcap]ommé mercredi au poste de conseiller du président de la transition, l’ancien journaliste Thierno Mamadou Bah, reconverti dans la politique, a été installé vendredi dans ses fonctions. La cérémonie a été présidée par le ministre secrétaire général du gouvernement. 

Le leader de la Nouvelle génération pour le changement (NGC) a déclaré qu’il mesure l’ampleur de la mission à lui confiée par le colonel Mamadi Doumbouya.

L’ancien patron du journal Le Défi se dit plus que jamais conscient de la tâche qui l’attend auprès du président de la transition.

‘’Etre conseiller du président est une lourde responsabilité. Je voudrais demander à Dieu, le Tout Puissant de m’aider cette noble mission’’, indique Thierno Mamadou Bah.

Il assure qu’il a été investi d’une ‘’grande mission’’ et s’engage à œuvrer pour ‘’le bonheur du peuple de Guinée’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Comments (0)
Add Comment