‘’Le CNT sera source de problème comme la CENI d’avant. Si on n’y prend pas garde, on aura beaucoup de problèmes. Dansa Kourouma doit être un très bon guinéen en acceptant de travailler pour le pays dans le strict respect de la loi’’, indique Abdoulaye Kourouma.
À lire aussi: Koureissy Condé se retire du CPP après la désignation de Dalein comme porte-parole
Il prédit qu’il ‘’y aura des problèmes par rapport à des lois qui vont être votées, des documents qui vont être proposés à la classe politique et au peuple de Guinée. Donc on doit faire beaucoup attention pour ne pas que ça ne déborde’’.
Le leader du Rassemblement pour la renaissance et le développement (RRD) affirme que ‘’Dansa Kourouma doit avoir le courage et prouver qu’il est digne d’occuper le poste de président du CNT. Les gens commencent déjà à crier. Il doit prouver le contraire de ce que les gens pensent de lui’’.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info