Un véhicule finit sa course sous un pont à Linsan : ‘’le pick-up a été retrouvé, pas le conducteur’’

[dropcap]C’[/dropcap]est un véhicule de marque Toyota immatriculée RC 0099 AV en provenance de la Haute Guinée qui a fini sa course samedi sous le pont de Konkouré situé dans la sous-préfecture de Linsan, préfecture de Kindia.

Un véhicule finit sa course sous un pont à Linsan

Dans la matinée du samedi, pour des raisons qui restent à déterminer, un conducteur a perdu le contrôle de son engin pour finir sa course dans l’eau.

Interrogé par VisionGuinee, Bambou Keita, conseiller à la commune rurale de Linsan, affirme qu’il est trop tôt pour déterminer les circonstances exactes de l’actuel.

‘’C’est un pick-up immatriculé RC 0099 AV qui a fini sa course dans l’eau. Nous avons des personnes qui ont recherché l’engin durant des heures avant de le retrouver. Très malheureusement, nous n’avons pas pu retrouver le conducteur’’, indique-t-il.

A la question de savoir si le chauffeur a pu sauter du véhicule avant l’accident, notre interlocuteur répond : ‘’Certainement, il était à bord de la voiture, mais en récupérant celle-ci, on ne l’a pas trouvé à l’intérieur. On a appris qu’il était seul dans la voiture’’.

Il annonce que les recherches se poursuivent pour retrouver le conducteur et d’éventuels passagers.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Comments (0)
Add Comment