Une manifestation de rue signalée à Cosa

[dropcap]N[/dropcap]e supportant plus que leur zone soit plongée dans le black-out total, des jeunes du camp-carrefour, au quartier Cosa dans la commune de Ratoma sont descendue dans la rue pour exprimer leur colère.

Selon nos informations, cette zone est plongée dans le noir depuis jeudi. Pour réclamer le retour du courant électrique, les manifestants ont barricadé la route pour se faire entendre bloquant ainsi la circulation sur l’axe Bambeto-Cosa.

Au moment où nous écrivons ces lignes (15h15), les usagers de la route qui se sont aventurés sur cet axe ont été contraints de rebrousser chemin laissant les manifestants régner en maitres absolus. Ces derniers se disent déterminés à rester dans la rue jusqu’à la résolution de ce problème d’électricité dans leur localité.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguineee.info

Comments (2)
Add Comment
  • D D Kawou

    C’est reparti de nouveau.Car le problème d’électricité n’est pas résolu dans cette zone…
    Encore une fois les Manifestations comme à Boké.

  • bea

    en 2003 , on a fait 6 mois dans l obscurite a bambeto , lambanyi , nongo , coza , amdallaye kobaya cimenterie sonfonia etc etc , personne n a manifester ni crier. maintenant , il suffit que le courant part pour 3 heure ou 6heures , le lendemain , les loubards barricades les rues .. VIVE L IMPUNITE EN GUINEE AVEC LE REGIME ALPHA CONDE.