‘’C’est une bénédiction pour la Guinée d’avoir Alpha Condé comme président’’, selon le RPG Arc-en-ciel

[dropcap]L[/dropcap]e samedi 13 juillet, en marge de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, le secrétaire général de la jeunesse du parti au pouvoir a magnifié les réalisations du président Alpha Condé. M’Bany Sangaré assure que l’actuel locataire du palais Sékhoutouréyah est une bénédiction pour la nation guinéenne.

‘’Ceux qui racontent que le président n’a rien fait ne connaissent pas l’histoire de ce pays. Depuis qu’il est venu  au pouvoir, qu’il pour la Guinée, aucun autre dirigeant n’a pu le faire. C’est une bénédiction pour la Guinée d’avoir Alpha Condé comme président’’, a déclaré le leader de la jeunesse du parti RPG Arc-en-ciel.

‘’Le président de la République est la première institution la plus crédible dans ce pays. Il a réélu avec près de 57% en 2015. Pourquoi s’acharnerait-on sur lui en disant qu’il doit quitter le pouvoir ?’’, se demande M. Sangaré.

Il assure que la Guinée, sous le magistère d’Alpha Condé, a fait d’énormes progrès. C’est pourquoi, dit-il, ‘’laissons-le continuer son travail. Le président est une chance pour notre nation, on doit en profiter au maximum’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Comments (1)
Add Comment