Dalaba : Un expatrié français tiré à bout portant

[dropcap]U[/dropcap]n présumé bandit a tiré à bout portant ce vendredi 3 avril sur un expatrié français, président de l’ONG Nancy Guinée. La fusillade perpétrée contre Franck a été enregistrée dans la sous préfecture de Kankalabé à Dalaba.

L’auteur de cet acte s’est servi d’un pistolet de fabrication locale pour faire sa sale besogne. C’était à la faveur de l’inauguration d’une école gracieusement offerte aux populations de Kankalabé par l’ONG humanitaire Nancy Guinée.

Admis d’urgence à régional de Labé pour des soins intensifs, il y a eu plus de peur que de mal. Car, dit-on, la vie de Franck ne serait pas en danger. Quant au tireur, il a été sérieusement molesté par une foule furieuse avant d’être conduit dans les locaux disciplinaires de la gendarmerie de Dalaba.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Comments (1)
Add Comment
  • Ibra H Barry

    Je me demande comment les gents se sont rendus si violant et criminel en guinée ?