Ce fils d’Elhadj Oumar Gnelloy Diallo, ex-proche de Cellou Dalein Diallo, a dévoilé les raisons qui ont poussé sa famille à rejoindre les rangs du parti aux couleurs jaune.
‘’Ce qui nous a poussés à quitter l’UFDG, c’est l’indifférence et l’ingratitude du président Cellou Dalein Diallo qu’il nous a montrées après le décès de notre papa. Nous avons perdu notre père le 1er janvier et aucune délégation de l’UFDG ne s’est présentée aux funérailles’’, raconte Alpha Ousmane Diallo devant des militants et sympathisants du parti au pouvoir
‘’La famille d’Elhaj Oumar Gnelloy Diallo et beaucoup d’autres personnes ont décidé donc de quitter l’UFDG pour adhérer au RPG Arc-en-ciel. Nous sommes venus marquer notre solidarité au président de la République et nous disons oui à la nouvelle constitution’’, ajoute-t-il.
Il assure que les réalisations du président Alpha Condé depuis son accession au pouvoir prouvent à suffisance qu’il est ‘’capable de développer ce pays’’.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Est-ce que ça empêché d’enterrer ton papa? laisse nous respirer yandi.
Allez-y pactiser avec le diable, Alpha condé ne fera même pas une seconde à Sekoutouréyah après expiration de son 2e et dernier mandat.
Combien on t’a payé pour salir UFDG???.
Vous allez subir le même sort que « INTELLO » et son groupe qui avaient fuit l’UFDG pour le RPG arc en ciel….!
3ème ou 1er Mandat pour Alpha Condé:AMOULANFÉ.
Incroyable que cela me puisse paraître !!!
»Fosto » a t-il pu se séparer de El Cellou et de L’UFDG ?? Et pourtant moi g l’admirais laba. C’est pas croyable