Damaro Camara : ‘’On m’a souvent traité d’extrémiste’’

[dropcap]S[/dropcap]es sorties médiatiques et ses positions lui ont souvent valu des critiques acerbes de ses détracteurs. Mais le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel assume ses actes. Récemment, l’honorable Damaro Camara s’est invité au domicile du chef de file de l’opposition pour, dit-il, comprendre les préoccupations des adversaires du régime Alpha Condé qui menaçaient de battre le pavé.

‘’On m’a souvent traité d’extrémiste. Ce qui n’est pas vrai’’, a rétorqué le député Amadou Damaro Camara à ses détracteurs. ‘’Je suis dans la logique. Mais dès qu’on veut faire de la politique politicienne, je me lève. Je ne suis ce politicien qui croit que ce qui vient de moi, c’est ça la vérité’’.

‘’Qu’on soit de l’opposition ou de la mouvance, la différence c’est comment on peut apprécier l’intérêt général du peuple de Guinée. Je crois que nous voulons tous concourir à l’amélioration du bien-être du peuple guinéen’’, indique-t-il avant d’inviter et les autres à  voir ‘’la culture de se dire ‘mon opposant politique n’est pas mon ennemi, il reste mon frère, elle reste ma sœur même si nous avons de différence de vue’’’

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Comments (3)
Add Comment
  • Gsamissou

    Avec des gens comme toi DAMARO, la Guinee ne conaitra ce reve dont tu formule, car c les actes qui compte mon cher et non les sobriquets ou slogants.. par exple qd tu appelle Cellou mon petit frere, mon ami, alors qu’au fond de toi meme tu sera pret a l’egorger face a face qd vs etes seul. Alors reste tranquille et laisse nous en paix… On te connais bien.

  • tolno

    l honorable damaro et l honorable cellou dalein son des adversaires politiques pas des ennemis.

  • Gsamissou

    On peut etre adverssaire sans etre ennemi mais pas en Guinee encore.. du chemin a faire…