Des députés préfèrent faire la fête au village que d’aller à l’assemblée nationale

[dropcap]C[/dropcap]e vendredi 9 aout, lors de l’ouverture de la session extraordinaire à l’assemblée nationale, convoquée par un décret du président de la République et consacrée à l’examen de la Loi de Finances Rectificative (LFR) de 2019, le chef du parlement, Kory Kondiano a poussé un coup de gueule contre des députés absents.

‘’Il m’a été donné d’apprendre que certains députés sont allés fêter à l’intérieur du pays, alors qu’à pareille date, nous sommes commis par ceux qui nous ont fait confiance pour être députés en vue de travailler’’, a fustigé le président de l’assemblée nationale.

L’honorable Claude Kory Kondiano a suspendu par la suite la séance pour une durée de 5 minutes, avant de déclarer ouverts les travaux de la session.

Sur un total de 113 députés, seuls 50 étaient présents ce vendredi à l’hémicycle, 25 ont des absences justifiées. Les autres députés ont préféré bouder les travaux pour aller célébrer la tabaski à l’intérieur du pays.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Comments (1)
Add Comment
  • DD Kawou

    Il faut absolument être Nullard et Dingue pour Convoquer une Assemblée générale à la veuille de FÊTE DE TABASKI ou à la veuille de NOËL et/ou de l’An.

    Seul un Kory Koundiano peut faire des CONNERIES PAREILLES AU NOM DU PEUPLE.