Ultimate magazine theme for WordPress.

Des députés préfèrent faire la fête au village que d’aller à l’assemblée nationale

1

[dropcap]C[/dropcap]e vendredi 9 aout, lors de l’ouverture de la session extraordinaire à l’assemblée nationale, convoquée par un décret du président de la République et consacrée à l’examen de la Loi de Finances Rectificative (LFR) de 2019, le chef du parlement, Kory Kondiano a poussé un coup de gueule contre des députés absents.

‘’Il m’a été donné d’apprendre que certains députés sont allés fêter à l’intérieur du pays, alors qu’à pareille date, nous sommes commis par ceux qui nous ont fait confiance pour être députés en vue de travailler’’, a fustigé le président de l’assemblée nationale.

L’honorable Claude Kory Kondiano a suspendu par la suite la séance pour une durée de 5 minutes, avant de déclarer ouverts les travaux de la session.

Sur un total de 113 députés, seuls 50 étaient présents ce vendredi à l’hémicycle, 25 ont des absences justifiées. Les autres députés ont préféré bouder les travaux pour aller célébrer la tabaski à l’intérieur du pays.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Il faut absolument être Nullard et Dingue pour Convoquer une Assemblée générale à la veuille de FÊTE DE TABASKI ou à la veuille de NOËL et/ou de l’An.

    Seul un Kory Koundiano peut faire des CONNERIES PAREILLES AU NOM DU PEUPLE.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info