EDG rassure ses abonnés : ‘’le dépannage électrique est gratuit’’

Si le constat révèle que des agents de l’Electricité de Guinée soutirent de l’argent à des clients dans les quartiers, le directeur général adjoint de l’entreprise lève l’équivoque. Abdoulaye Koné affirme que ces différentes prestations sont gratuites. 

Ce samedi, le directeur général adjoint de l’Electricité de Guinée a demandé aux abonnés de chercher à se mettre en règle en payant leurs factures.

Abdoulaye Koné appelle les consommateurs à refuser de payer quoique ce soit à des agents déployés sur le terrain.

‘’Ils sont payés par mois, le véhicule utilisé est payé et entretenu par EDG afin de leur permettre d’aller dépanner nos clients. Quelqu’un qui vient dire : ‘Je suis un citoyen, je ne vais pas consommer le courant de façon clandestine’, quand il a un problème, nous avons l’obligation de le dépanner et c’est gratuit’’, clarifie le numéro 2 d’EDG.

M. Koné déconseille aux usagers du courant électrique de faire appel aux électriciens ne relevant pas d’EDG en cas de panne. Il assure que ‘’le dépannage électrique est gratuit’’.

Abdoulaye Bela DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Comments (1)
Add Comment
  • Loozap

    Et comment ils seront payés au final ?