Le gouverneur de région, Madifing Diané, a effectué une visite de terrain pour constater de visu le niveau d’avancement des travaux.
Sur le terrain, Madifing Diané a remercié le président Alpha Condé pour le bitumage des voiries urbaines de Labé. ‘’Merci au président de la République qui met sa populations aux devants de sa politique’’, déclare la première autorité régionale de Labé.
En bitumant les voiries de la cité de Karamoko Alpha, selon le gouverneur de Labé, le numéro 1 guinéen ‘’exclut toute partialité, toute vision ethnique, toute vision sectorielle que ce soit d’ordre politique, religieux ou ethnique’’.
C’est pourquoi, dit-il, ‘’nous lui exprimons toute notre reconnaissance et tous nos remerciements pour nous avoir dotés ces routes qui vont améliorer nos conditions de vie de notre population’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Ce qu’Alfa Conde exclut dans sa politique, c’est le respect de l’ordre public.