Pour se rapprocher davantage de la couche juvénile, le ministre de la jeunesse et des sports a célébré la fête de pâques avec la jeunesse de l’église protestante évangélique. A cette occasion, Kéamou Bogola Haba a demandé aux jeunes guinéens de garder l’espoir.
‘’Le message que je vais porter, c’est celui de dire à la jeunesse guinéenne, qu’il y a de l’espoir. Hier, nous étions tous dans la même situation de désespoir. Oui ! Quand on est jeunes, on pense qu’il n’y a pas d’espoir’’, souligne le ministre de la jeunesse et des sports.
Kéamou Bogola Haba rassure les jeunes guinéens que l’espoir est bel et bien permis. ‘’Nous sommes engagés à refonder notre pays (…). On vient de vous dire, du côté de Boké que nous allons aller vers la transformation de la bauxite pour que vous y trouviez du travail. Il n’y pas un petit métier que je n’ai pas fait avec vous, pour ceux qui me connaissent. Et aujourd’hui, je suis ministre de la République’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info