Makanera : “Alpha Condé n’a personne derrière lui”

[dropcap]E[/dropcap]ntre l’ancien ministre de la Communication et le président de la République, le divorce est désormais consommé. Alhousseine Makanera, qui s’est invité samedi au siège de l’UFDG, a déclaré qu’Alpha Condé n’est pas populaire.

“Alpha Condé n’a personne derrière lui. Je suis l’un de ceux qui étaient là-bas. Je sais comment ça se passe”, a-t-il dit devant une foule de partisans de Cellou Dalein Diallo. “Je vous dis très sincèrement, il n’y a pas de ministres, ni de gouvernement en Guinée, ni de Premier ministre. C’est un nouveau système qu’Alpha Condé a instauré en Guinée. C’est lui qui nomme le balayeur, le chargé d’études, le directeur, le ministre”, a-t-il ajouté.

Alhousseine Makanera de s’interroger plus loin : “Si le ministre ne peut pas prendre un arrêté, est-ce que c’est un ministre ?”, avant d’estimer que : “Ceux qui soutiennent Alpha Condé font semblant. Personne ne le soutient. Mais ce n’est pas tous les hommes qui ont le courage de tourner le dos à certains privilèges”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Comments (1)
Add Comment
  • abouzack

    Mais ce n’est pas tous les hommes qui ont le courage de tourner le dos à certains privilèges”. TA PAS HONTE MAKANERA…mais j’ai confiance a koto cellou il xè mieux que personne commen s’ocuper des gens comme toi