Ultimate magazine theme for WordPress.

Makanera : “Alpha Condé n’a personne derrière lui”

1

received_1016275601781970[dropcap]E[/dropcap]ntre l’ancien ministre de la Communication et le président de la République, le divorce est désormais consommé. Alhousseine Makanera, qui s’est invité samedi au siège de l’UFDG, a déclaré qu’Alpha Condé n’est pas populaire.

“Alpha Condé n’a personne derrière lui. Je suis l’un de ceux qui étaient là-bas. Je sais comment ça se passe”, a-t-il dit devant une foule de partisans de Cellou Dalein Diallo. “Je vous dis très sincèrement, il n’y a pas de ministres, ni de gouvernement en Guinée, ni de Premier ministre. C’est un nouveau système qu’Alpha Condé a instauré en Guinée. C’est lui qui nomme le balayeur, le chargé d’études, le directeur, le ministre”, a-t-il ajouté.

Alhousseine Makanera de s’interroger plus loin : “Si le ministre ne peut pas prendre un arrêté, est-ce que c’est un ministre ?”, avant d’estimer que : “Ceux qui soutiennent Alpha Condé font semblant. Personne ne le soutient. Mais ce n’est pas tous les hommes qui ont le courage de tourner le dos à certains privilèges”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. abouzack dit

    Mais ce n’est pas tous les hommes qui ont le courage de tourner le dos à certains privilèges”. TA PAS HONTE MAKANERA…mais j’ai confiance a koto cellou il xè mieux que personne commen s’ocuper des gens comme toi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info